À propos

 Un peu + sur moi

Je m'appelle Clémence, mais je préfère Clem, j'ai 18 ans et je vis dans l'Aube en Champagne Ardenne. Je suis depuis toute petite attirée par le monde de la beauté et de la mode, puis j'ai développé lors de mon adolescence une passion pour la photographie. J'ai toujours eu le sens du partage et un avis très critique sur tout ce qui m'entoure : je me suis dit pourquoi pas tenir un blog qui allie mes passions où je parlerais de toutes les produits que j'ai pu tester que je n'aime ou que je n'aime pas. C'est comme ça que le 02/07/2013 j'ai crée officiellement mon blog. Depuis, ce blog a beaucoup évolué et m'a permis de grandir, oui, oui ! Grâce à cette passion j'ai découvert ma voie professionnelle : j'aimerais devenir chargée de communication au sein d'une entreprise. C'est vrai que sans ce blog je ne me serais jamais projetée dans ce domaine d'activité, mais c'est aujourd'hui je le sais LE métier que je veux exercer. 

Le blog

 Au fur et à mesure ce blog a pris une place très importante dans ma vie que je ne soupçonnais pas. Il m'a permis de me perfectionner, recommencer, apprendre de façon autonome, communiquer, juger, ... J'essaye à tous les niveaux que ce soit dans le domaine de la photographie, du maquillage, de ma consommation et même d'internet de m'améliorer. J'aime le partage : j'aime voir que mes articles vous plaisent, être en une ou sélection de sites référencements de blogs me touche. Je pense que ce blog a encore de grands jours devant lui car plus le temps passe, plus j'ai envie d'écrire, de partager et de discuter avec vous !

Pourquoi La Blondassidue ?

J'avais envie de trouver un pseudo accrocheur et qui en même temps me ressemble. Un mélange de Blondasse et Assidue, parce que mes amis et ma famille me surnomme tout le temps "la blonde" ou "blondasse" et assidue en référence aux articles postés régulièrement ou pas sur mon blog !

Me suivre sur






Bisous ♥

Pages