HAUL Les Rendez-Vous Beauté Leclerc & co'

19:09

Hey ! Je te présente aujourd'hui mes récents achats principalement issus des rendez-vous beauté de Leclerc mais aussi effectués dans d'autres magasins et chineries ! 

bon-plan

On commence par les promos beauté Leclerc, même s'il y avait beaucoup de choix, cette année je suis restée très raisonnable ! J'ai pris un gel douche de la marque Naturé Moi qui sent bon le caramel (env. 3,50 les 750 mL). Ensuite j'ai décidé de tester une nouvelle odeur des shampoings sec batiste ici "fresh" j'aime beaucoup l'odeur qui devient ma favorite avec flower. Comme j'aime boucler mes cheveux en ce moment j'avais envie de tester une brume pour obtenir un joli effet wavy alors j'ai trouvé ce spray de la marque John Frieda pour redéfinir les boucles (env. 3,50). Ma maman voulait un nouveau fond de teint et je l'ai orienté vers le Dream velours de gemey maybelline car je ne suis jamais déçue de leur produit teint et que le rapport qualité/prix est génial et puis se sera l'occasion de le tester moi aussi ! Puis il n'apparaît pas sur la photo mais j'ai acheté un rouge à lèvres : le nouveau Vivid Matte de gemey maybelline en teinte 05 un rose passe partout : j'avoue déjà regretter mon achat mais je t'en parlerai dans un prochain article.

rdv-beaute-leclerc

À Intermarché j'ai pu retrouver une marque que j'apprécie vraiment : Anne faugère. J'avais reçu lors d'un partenariat un jumbo à lèvres, je l'avais tellement apprécié qu'en le trouvant, j'ai toute suite mis deux autres teintes dans mon panier. Je ne suis pas déçue les couleurs sont magnifiques et en plus, ils ne coûtent que 5,50 que demande le peuple !


Des lunettes de soleil, un des derniers "gros" achat car celles-ci sont à ma vue, j'ai carrément craqué sur ces Rayban quand je les ai vu, le côté vintage/écaillé j'adore !


 Des sandales shoppés chez Gémo pour 9,99 elles sont vraiment canon que ce soit avec une robe ou un pantalon et hyper confortables !


Des petites plantes achetées à Jardiland elles étaient à presque 3 euros l'unité mais pour deux achetés la troisième était offerte.


 Chez Noz ma plus belle trouvaille ce sont des soins de la marque evenswiss, les produits sont sur le net à prix exorbitants 55 euros et plus le produit. Pour seulement 6 euros j'ai eu un shampoing, un sérum pour le visage ainsi qu'un soin pour les cheveux.


Et mes petites trouvailles dans des dépôts style Emmaus : une chaise couleur camel vraiment superbe pour 1 euro, une valisette en osier en parfait état 1 euro ainsi qu'un lot d'appareil photo vintage pour 10 euros. Mais aussi des vêtements et trois sac donc un magnifique en cuir pour 1 euro seulement  (un article est en préparation sur ce sujet). Ah j'oubliais j'ai trouvé un magnifique manteau mango style trench en genre de daim pour 5 euros en plus il était quasi neuf !


Voilà mes derniers achats, je ne fais plus trop les magasins à vrai dire je préfère fouiner dans les friperies, dépôts, Emmaus parce que finalement j'aime le principe, j'économise pour mes études, je trouve des produits made in france et des produits de qualité noble (cuir,soie) pour quelques euros et parce que j'adore l'esprit vintage que ce soit niveau vêtements, décoration et accessoires ! Ah j'ai oublié le plus gros gros gros craquage ce mois-ci : un nouvel appareil photo le Nikon D3100 d'occasion mais vraiment peu utilisé. Avec tout un tas d'accessoires et d'objectifs il m'a coûté 500 euros (cadeau d'anniversaire de ma famille).

Et toi, c'est quoi ton dernier achat coup de coeur, ton gros craquage ?

Gros Bisous, Clem

Encore plus d'articles !

1 commentaires

  1. trop chouette tes petits achats :) les minis plantes jardiland sont trop mignonne <3

    RépondreSupprimer

Pages