Vernis Trendy par Anne Faugère

17:14

J'ai reçu il y a quelques semaines la nouvelle collection des vernis Let's color by Anne Faugère. Je vais donc te présenter quatre jolis vernis issus de la collection Trendy, haute en couleurs cette collection sera parfaite pour mettre en valeur tes petites mimines !


J'ai donc reçu les teintes : Azalée, Liberty, Dahlia ainsi que Folk. La pigmentation est très bonne, en une couche le vernis est opaque mais privilégier quand mêmed eux couches. La tenue est top : le vernis tiens pour ma part + de deux jours sans top coat ce qui est pas mal du tout ! Et gros point positif, le vernis sèche ultra-vite.

anne-faugere
Azalée est un joli rose, pas du tout barbie il reste assez nude et fait de beaux ongles.
anne-faugere
Liberty est un vieux rose passe partout, discret et à la fois sophistiqué, je l'aime beaucoup !
anne-faugere
Dahlia est un orange assez spécial, il ne va pas trop à ma carnation mais il doit être superbe sur les peaux métisses.
anne-faugere
Folk est un joli rose/champagne aux reflets irisé. C'est mon préféré de la sélection :-)
 Le pinceau est assez petit, j'aime d'habitude les pinceaux larges qui recouvrent en un seul passage l'ongle comme les vernis Essie par exemple. J'aurai aimé un pinceau plus grand et épais, tout de même l'application reste facile.

lets-color-by-anne-faugere
vernis-trendy

 Je vous parle souvent de la marque Anne Faugère : c'est vraiment une marque que j'apprécie, les produits sont de qualité et très abordables (parfois même bio). Ces vernis ne dérogent pas à la règle, je les aime beaucoup et pourtant j'avoue être très difficile niveau vernis. Deux points négatifs par contre, la contenance 5,5 mL : quand on aime on en veut plus et le fait que les noms des vernis n'apparaissent pas sur le flacon. Chaque vernis coûte 1,99 et est disponible en grandes surfaces.

Et toi, c'est quoi ta marque favorite de vernis à petit prix ?

Bisous, Clem

* Produits reçus gratuitement

Encore plus d'articles !

1 commentaires

  1. Ces vernis sont vraiment tous choux. Et franchement pour le prix ça vaut clairement le coup ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pages