Yellow Touch - Monday Shadow Challenge

17:09

Je participe pour la toute première fois au "Monday Shadow Challenge". Tu te demandes peut-être c'est quoi, alors c'est un groupe de bloggeuses qui se réunissent autour d'un thème commun et publie un article ou une photo chaque lundi pour dévoiler leur interprétation du thème. La créatrice de ce chouette concept est Séverine du blog Pimpante et Rafraichie. J'ai décidé de rejoindre cette super communauté car je trouve l'idée de partage entre make-up addict super. Cette semaine le thème était "Jaune" alors je te laisse découvrir ma ré-interprétation de ce thème aussi chouette que compliqué ! 

yellow-brown-makeup
maquillage-yeux

J'ai mis pas mal de temps à trouver un fard jaune en fait, le seul que j'ai pu trouver était peu pigmenté et vraiment très irisé, mais ne reculant devant rien, je me suis dit pourquoi pas relevé le défi quand même et j'ai appliqué ce fard dans le coin interne de l'oeil pour illuminer mon regard ! 

maquillage-yeux

J'ai utilisé ma seule palette qui comprenait un fard jaune : une jolie palette PB cosmetics, l'eyeliner Miss Sporty, le mascara Rock d'Anne faugère, le bronzer coeur de Makeup Revolution ainsi qu'un crayon à lèvres nude de la marque PB cosmectics.


Pour réaliser ce maquillage j'ai : appliqué une touche de jaune en coin interne de l'oeil et posé un fard brun dans le coin externe que j'ai travaillé en l'estompant. Ensuite, j'ai rajouté de l'eye-liner et du mascara pour un effet plus sophistiqué. Les reflets du fard jaune sont différents du point de vue des photos.

monday-shadow-challenge

Même si j'aurais aimé avoir un fard jaune beaucoup plus prononcé, celui-ci reste vraiment soft et facilement portable pour tous les jours alors oui, je n'ai qu'une envie, m'acheter un joli fard jaune qui envoie du pep's parce que ce challenge m'a réconcilié avec cette jolie couleur. 

Rejoins toi aussi la communauté et relève de nouveaux défis !

https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses :^)

Gros bisous, Clem

Encore plus d'articles !

18 commentaires

  1. Coucou. Bienvenue parmi nous. Pour une première, c’est très réussi. J'adore le subtil dégradé de couleurs des fards sur ta paupière. C'est tout doux et ravissant ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas évident d'avoir des fards vraiment jaunes perso je crois en avoir deux , celui de la palette makeup academy de Séphora et celui de la palette Acid de sleek qui est carrément néon ^^ En tous cas ton maquillage reste plein de douceur et portable au quotidien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les palettes de Sleek me tentent beaucoup car leurs fards sortent du commun, j'ai tendance à rester dans le basique mais j'aimerais réussir comme toi à faire de jolis makeups artistiques ! Merci ma belle, gros bisous :-)

      Supprimer
  3. Bienvenue dans l'aventure Monday shadow challenge. Les fards jaune c'est pas évident a trouver .
    Ton maquillage est très jolie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les fards jaune ça ne court pas les palettes #blaguehypernulle Merci beaucoup, Bisous :-)

      Supprimer
  4. Coucou
    Bravo pour ce résultat c'est magnifique
    As tu essaye en ajoutant du fixateur ?
    Belle soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Non j'avais pas pensé au fixateur, merci pour ton conseil j'en utiliserais la prochaine fois. Belle soirée à toi, bisous ! ;)

      Supprimer
  5. Ah voilà ta première participation :D Bravo pour ce premier défi relevé à la perfection !! C'est super joli et comme tu l'as dit tout à fait portable au quotidien. J'aime beaucoup. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D J'ai vu un aperçu de ta participation il faut que j'aille voir ça de plus près mais de ce que j'ai vu c'est Waouh ! C'est grâce à toi que j'ai connu ce groupe super, merci ma belle et gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou,
    Bienvenue parmi nous :D! Pour une première participation c'est vraiment super joli.
    Sur certaines photos j'ai presque l'impression que le marron a quelques teintes mauve/violet, mais bref en tout cas c'est super joli :).
    La dernière photo est trop trop belle je trouve!
    Bisous, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui tu as raison, le fard est brun avec des reflets mauves un peu dur à décrire j'aurais dû faire un swatch des couleurs que j'ai utilisé ^^ Merci beaucoup ma belle, gros bisous :D !

      Supprimer
  7. Le résultat est vraiment très joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as associé :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Ton maquillage est super joli et tout à fait portable en journée, j'adore =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    Bienvenue parmi nous ! Ton maquillage est très joli, très doux, délicat et portable au quotidien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Splendide, je testerai ce maquillage, il est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer

Pages