Mon amour, mon coeur !

19:10

Salut les filles, hey le titre en dit déjà long sur cet article ! Si, obligé tu te souviens de la chanson culcul d'anaïs : "mon coeur, mon amour/mon amour, mon coeur !" (je suis quasi-certaine que tu as lu cette phrase en chantant) juste pour la remettre en tête ahaha ! Aujourd'hui je te propose une revue sur de jolies poudres coeur d'où le titre, de la marque Makeup Revolution et plus particulièrement la collection "I ♥ makeup". Cette marque propose des produits similaires à la marque too faced ou urban decay mais elle propose ses produits à tout petit prix  ! D'habitude la marque n'est pas disponible dans les magasins français : il faut passer commande sur des sites, mais un jour de chance, c'est au détour de mon tati que j'ai déniché 3 petites beautés de cette marque : un blush, un bronzer et un highlighter pour seulement 6,99 l'unité. Découvres la revue, les swatchs et les blablas !

blush-pas-cher

Commençons tout d'abord par l'highlighter Goddess of love en teinte "Godess of faith". Cette teinte se rapproche d'un beige / champagne, il est bien pigmenté mais j'avoue que sur ma carnation on le remarque à peine même avec beaucoup de matière. Cependant, le résultat est léger et naturel parfait les jours d'été.
 

i-love-makeup
goddess-of-love
makeup-revolution
swatch-goddess-of-love

Puis le blush Blushing hearts en teinte "Peachy Keen Heart". Une déception en ouvrant la boîte OUPSS je voulais le rose moi ! Mais finalement c'est un très joli blush pêche irisé composé de trois fards, qui donnent bonne mine instantanément au visage bref c'est devenu un de mes blushs chouchou. La pigmentation est dingue, la tenue est pas mal : ce blush à tout pour plaire !

i-love-makeup
makeup-revolution
i-love-makeup
makeup-revolution-face
i-love-makeup

Pour terminer en beauté, le bronzer Summer of Love en teinte "Love hot Summer" qui est un des produits les plus beaux que je possède, en plus d'avoir un super rendu, il est magnifique avec ses reflets dorés irisés. La couleur est étonnamment claire pour un bronzer : il tire vers le orange/marron clair. C'est vraiment un gros coup de coeur c'est le cas de le dire pour ce bronzer qui sera parfait pour cet été ! Avec un lipstick orange je trouve déjà le rendu génial. 

love-hot-summer-swatch
summer-of-love
makeup-revolution
summer-of-love-swatch
makeup-revolution

Pour conclure, ces "poudres" sont tout simplement superbes que ce soit la qualité ou le packaging elles n'ont rien à envier à Too faced , en plus d'être adorables, elles sont abordables ! C'est vraiment une jolie découverte et je vous recommande vraiment ces produits. Il y en reste peut-être encore dans votre tati ou bien tu peux te les procurer sur internet. 

Dis-moi quel poudre de cette sélection préfères-tu ? 

♥♥ Bisous ♥♥ 

Clem

Encore plus d'articles !

4 commentaires

  1. Coucou Clem.
    Tu m'as conquise par ces poudres et cette marque pour laquelle je n'ai pas encore santé le pas. J'avais vu au détour d'une pub Tati qu'il y avait des produits Makeup Révolution mais comme par chez moi les 3/4 des trucs en pub ne sont jamais en magasin... je ne suis pas allée voir. En tout cas le rendu est vraiment sublime. Comme quoi quand même ces marques (too faced et cie) vendent surtout leur nom.

    RépondreSupprimer
  2. Ooh cette ribambelle de petits produits me fait terriblement envie, et puis les packagings sont trop mignons, aussi mignons que des packagings de chez Too Faced je trouve ! ♥

    Bisous xoxo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces petits coeurs sont vraiment trop mignon ! Je crois que je vais craqué dessus :)
    Merci pour cet article !

    Léa de http://sweetcocooning.net/

    RépondreSupprimer
  4. Ces poudres sont vraiment très belles. Gros coup de coeur pour le bronzer que je trouve vraiment très joli ! Sur toi il rend vraiment bien. Il faudrait que je le teste :) Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer

Pages