Une Naked pour Noël

17:54

Les Naked d'Urban Decay resteront mes palettes de maquillage préférées, ce sont les cadeaux parfaits pour offrir à une fille qui aime le maquillage quelle soit débutante, amatrice ou professionnelle. 
Le packaging est très joli, simple mais robuste, avec en bonus un grand miroir. Chaque palette contient un pinceau double embout, ces pinceaux sont géniaux et ne perdent pas leurs poils malgré les lavages. La palette contient 12 fards comprenant des fards mats, irisés et pailletés. Naked provient de l'anglais et signifie "nu" : la majorité des fards ont des couleurs neutres qui sont facilement portable la journée  puis les dernières teintes sont plus prononcées pour un look de soirée. Les fards sont très pigmentés et ne chutent pas beaucoup : ils tiennent bien mais il est préférable d'utiliser une base à paupières.
Je possède deux palettes : la Naked 2 et le Naked 3 en voici une petite revue ♥
La Naked 2 est ma préférée, du beige au marron les couleurs sont sublimes, je l'utilise au quotidien elle donne bonne mine à mon regard. Mon fard préféré c'est Verve : le fard le plus creusé sur la photo c'est un gris perle irisé magnifique qui illumine le coin interne de l'oeil. La Naked 3 est une jolie palette aux tons rose et prune, en travaillant bien les fards le résultat est superbe mais attention car le prune à tendance à fatiguer le regard ou créer un effet "oeil au bord noir". Les fards les plus beaux de cette palette sont les plus foncés.
Naked 2
Naked 3

Chaque palette coûte 50 euros c'est certes un budget mais la qualité est au rendez-vous. C'est une super idée cadeau à offrir ou à s'offrir :)

Bisous pailletés, Clem

Encore plus d'articles !

8 commentaires

  1. C'est dommage qu'elles soient aussi chères... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais avec les -20% chez Sepho dès fois ça vaut le coup :P Bisous

      Supprimer
  2. C'est clair, c'est un superbe cadeau !! D'ailleurs ma nièce cette chanceuse aura droit à une Naked pour Noël !! Quand j'y pense... j'ai eu ma première Naked il y a seulement 2 ans et demi je crois (elle a 15ans ^^) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance, elle débute avec la qualité ! C'est vraiment un super cadeau d'ailleurs c'était ma belle soeur et mon frère qui me l'avait offerte :P Gros Bisous !

      Supprimer
  3. Bonne année ma p'tite Clem! Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année à toi aussi Emy :P Meilleurs voeux ♥ et gros bisous !

      Supprimer
  4. J'ai reçu la Naked 3 de mes grands parents pour les fêtes et je l'adore !

    Bisous
    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment superbe, ils sont sympas tes grands parents ! Bisous ;)

      Supprimer

Pages