Le Kit Cute signé Too Faced

17:15

Je voulais tester depuis un bon moment la marque Too Faced car oui je sais, je suis un petit mouton mais après toutes les revues que j'ai pu lire sur cette marque toutes les beautystas étaient conquises. Un jour, le dieu du maquillage a exaucé mon voeu puis a sorti un superbe kit miniature chez Sephora et pour moins de 12 euros il était à moi. Je te présente Happily Ever Lasting Lip & Cheek duo.
 Le kit est composé d'un mini blush (de 2 grammes) de la gamme Long lasting 16 hour blush en teinte Justify my Love, même si je ne raffole pas de blushs roses, mais celui-ci est vraiment joli et donne bonne mine au teint. Le packaging est sublime c'est du Too faced quoi ! Même si la contenance semble petite on peux bien tester sa qualité. Et là c'est THE surprise, le blush tient vraiment longtemps sur la peau, le blush reste en place du début à la fin de la journée, plus besoin de retouches ! La tenue de ce blush m'a vraiment épatée, j'ai vraiment envie de l'acheter en full size et pourquoi pas dans un ton plus orangé.
 Ainsi que le célébrissime rouge à lèvres liquide Melted en teinte Peony, il s'agit d'un rose bébé qui sublime la couleur naturelle des lèvres. L'embout me semblait au début assez étrange mais reste précis et facile d'application.
Je suis totalement sous le charme de cette couleur. La tenue est très bonne : la texture se matifie mais ne dessèche pas les lèvres pour autant, j'adore ! La taille du melted est très raisonnable je pense qu'il peut durer un mois si on l'applique tous les jours (+retouches).
Pour moins de 12 euros c'est un très bon kit avec deux produits d'une qualité irréprochable : j'avais peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous que le mythe too faced ne tenait seulement qu'au packaging de ces produits mais non : ils sont aussi beaux que de bonne qualité ! Le seul point négatif c'est le prix car les produits ont un coût d'environ 30 euros l'unité donc ce kit m'a permis de découvrir la marque sans pour autant dépenser une fortune. C'est aussi une bonne idée cadeau à faire pour une amie, sa soeur, sa maman ou bien même une ado !


Il n'est plus disponible sur le site de sephora.fr mais n'hésites pas à demander aux conseillères sephora : ces kits sont généralement cachés dans les tiroirs de stock :)

Quel est le produit Too Faced qui te tente le plus en ce moment ? 
Le blush en full size me fait beaucoup envie, je compte le mettre sur ma wishlist de Noël :D

Des Bisous, Clémence 

Encore plus d'articles !

6 commentaires

  1. Je ne me maquille pas tellement donc je n'ai jamais tester ces produits mais le rouge à lèvre est bien tentant ! La couleur est très jolie et l'applicateur à l'air pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pensais que c'était un simple buzz mais il est vrament cool ce petit melted ;) Bisous !

      Supprimer
  2. Ce kit est vraiment top et je suis une grande fan du Melted :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà craqué sur les blush, et je souhaitais tester les Melted, je t'avoue que j'ai été assez déçue. Je trouve qu'ils ne tiennent pas assez bien sur les lèvres pour le prix. Soit on descend dans ceux de chez Sephora, soit on met 5€ de plus pour un YSL, et on a une qualité de tenue nettement meilleure.
    Bref, Too Faced est THE marque pour moi, qui allie packaging et qualité que cela soit les yeux, ou le teint. Mais clairement, leur gros point noir est le maquillage des lèvres.
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve la tenue plutôt pas mal, après je ne le rachèterais pas en full size car je sus désormais une accro des MAC ^^ mais si je rachète un produit too faced comme tu le dis je ne me dirigerais pas vers les produits lèvres mais plus par les produits teints : les blushs et poudres bronzantes. Gros bisous !

      Supprimer

Pages