Pastel pour un été doux et coloré !

18:27

Hey ! Aujourd'hui j'ai envie de parler vernis, ces derniers temps je n'en mettait plus. J'ai découvert des vernis de la marque Modelite : j'ai flashé sur des couleurs estivales et j'ai donc choisi de me prendre cinq teintes.
 ♥ Les swatchs ♥ 
 
Le premier vernis est un vert d'eau (F40), le second est un bleu ciel (P2), le troisième un violet pailleté translucide (F27), ensuite un joli rose (P4) et pour terminer un orange très clair (F47).


♥ Mon avis ♥

J'aime beaucoup la pigmentation des vernis mais selon les teintes la pigmentation et l'opacité sont variables : le orange n'est pas assez uniforme en deux petites couches par exemple. Le vernis violet est translucide et pailleté donc il est mieux de l'appliquer en seconde couche sur une autre vernis. La tenue aussi est très correcte : deux jours que je porte la teinte bleu ciel et seulement un petit accroc (sachant que je ne mets ni de base ni de topcoat afin de mieux tester le vernis). Concernant la pose elle est "normale" le pinceau est assez fin mais la matière est liquide donc l'application reste facile. Le packaging n'est pas superbe et dommage qu'il n'y ait pas de nom pour la teinte seulement des codes.

Un gros coup de coeur pour le vernis vert d'eau, le bleu ciel et le rose qui sont vraiment très bien (que ce soit la pigmentation, l'opacité, la teinte et la tenue). Le plus important c'est le prix : ces vernis coûtent 1,50 donc c'est vraiment une belle affaire.

 Je n'aurais jamais pensé acheter des vernis "low-cost" parce que j'ai l'habitude d'utiliser la marque OPI et ESSIE mais à 12/13 euros le vernis ça commence à revenir cher. J'ai flasher sur ses teintes sans trop savoir à quoi m'attendre et finalement la qualité est au rendez-vous. Ce ne sont pas des vernis parfaits car ils ont quelques défauts mais il y a un grand choix de teintes : disponibles chez BABOU. 
 Voici un aperçu d'un prochain article : j'ai utilisé le vernis bleu ciel (P2) et une plaque de Waterdecals de Néejolie. Je trouve que c'est très estival avec un jeans et un T-shirt blanc ça fait son effet ! Bon je sais je suis une quiche en nail-art mais je suis quand même assez fière de moi ! 

Ces vernis sont disponibles à 1,50 chez Babou

 Des bisous les jolies, Clem

* En partenariat avec Babou - Mon avis en reste tout autant honnête *

Encore plus d'articles !

10 commentaires

  1. Très sympa ces petits vernis, merci pour la découverte ! Bon week end :) biz

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup le 2ème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est un de mes préférés, Bisous :D

      Supprimer
  3. Une jolie petite découverte pour moi ! C'est vrai que les couleurs sont bien réussies. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une surprise pour moi aussi, une belle ! Bisous :D

      Supprimer
  4. La qualité variante certes mais les couleurs sont adorables et superbes !! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai peut être que je vais me laisser tenter par d'autres teintes :P Bisous ma joliiiie <3

      Supprimer

Pages