Les rouges à lèvres Claudia Rovelli

18:10

Hey, je te présente aujourd'hui deux rouges à lèvres de la marque Claudia Rovelli que j'ai eu l'occasion de tester. J'ai reçu deux jolies teintes, je trouve qu'on ne parle pas assez de cette marque alors découvres le crash test des rouges à lèvres Claudia Rovelli.

Tout d'abord, niveau packaging c'est un peu bof-bof, voir cheap : on a vu mieux.
La marque définit ses rouges à lèvres en quelques mots : les produits sont à 100% fabriqué en Espagne, une application facile et une longue tenue, un prix mini : 3.90 €, des produits non testés sur les animaux et qui ne contiennent  pas de substances interdites ou CMR. 

 
Rouge à lèvres Mate - Rose pâle
Ce rouge à lèvres est tiré de la collection Matte, c'est un beau rose froid, je trouve la couleur sympa la seule chose que je regrette c'est l'effet mat au niveau de la texture car en réalité il est crémeux. La tenue est moyenne comme un rouge à lèvres lambda il faut faire des retouches. Il est décliné en 6 teintes et le tube de rouge à lèvres coûte 3,90 ce qui est raisonnable.

Rouge à lèvres - Corail

J'ai eu un petit coup de coeur pour cette couleur que je n'avais pas encore, ce n'est ni un rouge ni un orange : un joli corail. La texture est crémeuse, la pigmentation est bonne cependant la tenue n'est pas exceptionnelle mais reste assez bonne pour un ràl crémeux

Les Swatchs


 Bilan

 Pour le prix, ces ràl sont très bien, une petite déception pour la texture du rouge à lèvres mat que je trouve trop crémeuse (pour être "matte") et le bémol sur le packaging  mais les teintes et la pigmentation sont sympas. Le prix mini : 3,90 le tube de 4 grammes est super abordable. Je trouve la qualité similaire voire supérieure aux smart lipstick de chez kiko. La marque Claudia Rovelli est disponible sur le site : le comptoir des tendances.

Et toi, c'est quoi ton rouge à lèvres bon marché préféré ?

Bisous colorés, Clem

* produits reçus dans le cadre d'un test de produits, cependant cela ne change en rien mon avis de consommatrice *

Encore plus d'articles !

8 commentaires

  1. Je ne les connais pas mais ils sont plutôt jolis (portés je veux dire parce que c'est vrai que le packaging est cheap)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la couleur et la pigmentation est vraiment pas mal ! :D Bisous ma jolie

      Supprimer
  2. C'est vrai que le packaging fait un peu cheap mais les couleurs sont plutôt joli . Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui, le orange est vraiment cool ! :D Bisous ma jolie ! <3

      Supprimer
  3. Je suis d'accord pour le packaging. Il n'est pas terrible. Et c'est dommage que le mat ne soit pas mat. Enfin c'est quand même une jolie découverte pour moi. J'aime bien les deux teintes. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est cheap mais carrément même !
    Par contre la couleur Corail... Sublime ! Et elle te sied à merveille !!!

    xx

    RépondreSupprimer
  5. C'est cheap mais carrément même (enfin le packaging) !
    Par contre la couleur Corail... Sublime ! Et elle te sied à merveille !!!

    xx

    RépondreSupprimer

Pages