Des baisers laqués par Etam

18:02

Hey ! Aujourd'hui je te présente le maquillage Etam beauty, la marque de lingerie a sorti il y a peu une gamme de maquillage et de soins pour le corps très sympa et à prix abordables. Malheureusement, les corners maquillage et corps ne sont pas disponibles dans tous les Etam alors c'est en passant au Val d'europe (grand centre commercial situé à Marne la Vallée = à côté de Disneyland) que j'ai pu dénicher ces deux précieux. J'ai opté pour deux rouges à lèvres liquide nommés "porte-baisers".

 J'ai choisi deux teintes : un rouge vraiment pep's qui se nomme Red tango et un rose flash sympa pour l'été Pink avenue. Voici la description que la marque Etam fait de ce produit : « Porte-baisers » est un rouge à lèvres liquide qui donne à vos lèvres un look de femme fatale ! Longue tenue, sa texture ultra couvrante au fini mat apporte de la sophistication à votre maquillage.

Red Tango
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette teinte, elle convient parfaitement à ma carnation. Je porte cette teinte soit avec des habits chics du style robe noire + talons ou bien avec un jean destroy + t-shirt loose et bun. En été, je trouve cela hyper chic un no make-up et une bouche rouge.

Pink avenue
J'aime un peu moins le rendu de cette teinte mais elle reste quand même sympa.

Les swatchs


Mon avis

Ce rouge à lèvres liquide se décline en 10 teintes, j'aime beaucoup ces rouges à lèvres dit "liquide" selon moi c'est plus une laque à lèvres. La pigmentation est dingue et la tenue sur les lèvres est top. Attention cependant à faire au cours de la journée des retouches pour ne pas garder le contour du rouge à lèvres. Seul bémol, comme toutes les laques à lèvres celles-ci ont tendance à marquer les peaux et les imperfections des lèvres et à les assécher. L'application avec l'embout en mousse est assez facile mais attention à ne pas déborder. La texture est assez crémeuse à l'application puis sur les lèvres devient matte.


 Prix : 8,90 le tube de 2,5 ml
Ou trouver : Sur le site internet Etam (ici) ou dans certains magasins Etam

Pour retrouver un autre avis et plus de swatchs sur ces produits je t'invite à aller sur le blog de la jolie Atchia du blog  Garlic and Grenadine qui elle aussi, a testé quatre porte-baisers : http://www.garlicandgrenadine.com/2015/06/lesrougeslevresliquideportebaisersetambeauty.html

Bisous ! Clem

Encore plus d'articles !

4 commentaires

  1. Je venais voir les couleurs que tu avais essayé et c'est là que j'ai vu ton petit mot <3 c'est super gentil de ta part !!! <3 trop chou ^^
    Je n'ai pas le Pink Avenue comme tu le sais mais je le trouve superbe sur toi !! Gros Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les ai jamais testé, juste swatchés et je les veux hahaha !
    Le Red Tango est parfait ! Encore plus parfait sur toi !
    Le Pink Avenue te va bien aussi mais en effet le rendu est moins nickel!

    Bon après moi j'ai tellement peur de l'effet asséchant XD mais j'essayerai il le faut !

    xx

    RépondreSupprimer
  3. thank you very much I like your items

    RépondreSupprimer

Pages