Un haul, les RDV beauté Leclerc

18:37

Hey ! Je te présente aujourd'hui les produits que j'ai pu acheté à Leclerc ce mercredi. Tu ne sais peut être pas mais c'est les RDV de la beauté chez Leclerc, un grand stand de produits divers et variés : de l'hygiène, du maquillage, des soins, des protections solaire, ... qui sont remisés. Tu peux trouver pas mal de produits intéressants à des prix bas, voici mon butin !

Nature Moi - Crème douche nourrissante

le tube est à 1,47
Plutôt un achat compulsif car il me reste encore des gels douche à terminer mais j'ai craqué ! C'est une crème de douche nourrissante de la marque Nature Moi. Je n'aime pas du tout le gel douche au caramel de chez Cottage qui pourtant fait beaucoup parler de lui sur la blogosphère, je préfère les odeurs fleuries aux odeurs sucrées. Par contre la description de celui-ci "Caramel bio de Bretagne" j'ai eu envie de le sentir et là, coup de foudre olfactif : il sent bon le caramel. En plus il est sans sulfate, sans paraben, pas testé sur les animaux, à 96% d'origine naturelle, un packaging simple et épuré et en plus fabriqué en France ! J'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais il à l'air très prometteur !

Gemey Maybelline  Dream Wonder Nude - Fond de teint fluide

le flacon coûte 7,63
 Il s'agit d'un récent produit de la marque gemey maybelline, un fond de teint fluide à l'embout applicateur original. La promo était très intéressante et j'avais entendu beaucoup de bien dessus donc j'ai pas hésité ! J'ai pris la teinte 21 (la plus claire qui était présente en rayon) et elle convient parfaitement à ma carnation. Pour l'instant je ne peux pas donner d'avis vraiment objectif mais je l'ai utilisé une fois et j'ai trouvé le rendu super : la teinte était parfaite, la texture était fluide mais poudrée sur la peau. Je pense en faire une revue après l'avoir testé au quotidien :-) !

 John Frieda Sheer Blonde - Shampoing et masque éclaircissant

le pot est à 3,72 et le shampoing est à 3,45
Ayant fait des plusieurs couleurs blondes sur un chatain cendré, résultat : des reflets roux vraiment pas top. Pour rattraper ma bêtise, j'ai du faire appel à un coiffeur pour faire des mèches blondes : le rendu était cool oui mais payer 50/60 euros tous les trois mois non merci ! Alors je suis en constante recherche de produits éclaircissants pour éviter la case coiffeur et retrouver ma crinière blonde. J'ai trouvé cette gamme éclaircissante "go blonder/sheer blonde" de John Frieda et je me suis dit pourquoi pas. Par contre j'ai lu que le masque s'utilise qu'après le shampoing go blonder pour de meilleurs résultats.

Batiste - Shampoing sec Cherry

2,10 le flacon de 200 ml
 J'aime beaucoup les shampoing sec batiste, j'ai fini un flacon et j'ai voulu tester la nouvelle senteur "cherry".

 L'oréal - Casting Sunkiss gelée éclaircissante

10,50 le lot de 2
 Un lot de deux gelées éclaircissantes de la marque l'oréal, pour les mêmes raisons j'ai voulu tester cette gamme car j'ai fini la gelée 100% blond de garnier.

 Colgate - brosse à dents à piles

4,72 la brosse et 4 et quelques le pack de 2 recharges

 J'avais vraiment envie d'avoir une brosse à dents électriques : chose faite !


Voici ce que j'ai acheté, j'ai hâte de tout tester ! Tu penses craquer sur quelque chose ? 

Bisous 

Clem

Encore plus d'articles !

11 commentaires

  1. Je ne sais pas si tu as déjà tester les produits John Frieda, mais ils sont super :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'avais jamais testé mais ils me faisaient de l'oeil depuis un moment :-) J'ai fait mon shampoing et mon masque j'espère que ça va bien marcher :-) Bisous

      Supprimer
  2. Super ces petits achats j'espère que tu nous en reparleras très bientôt bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui ! Ils sont vraiment prometteurs d'ailleurs je sens biens que le dream wonder nude va devenir un produit chouchou :-) Bisous

      Supprimer
  3. Super sympa tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que la crème de douche donne envie de craquer même si on en a déjà un paquet qui nous attendent dans le placard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai testée hier soir et elle est super ! Elle sent au début bon le caramel puis après c'est plus une odeur de savon et de propre ^^ en plus, elle mousse hyper bien donc je pense que je vais craquer pour un autre parfum car elle est hyper sympa, clean et pas cher ! Bisous :-)

      Supprimer
  5. j'aimerais beaucoup tester la gamme John Frieda Sheer Blonde !
    Mais je la testerai cet été quand j'aurais commencé à éclaircir mes cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé deux fois le shampoing et puis le masque après et mes cheveux ont vraiment éclaircis (encore léger mais je vois déjà la différence) et ils sont tout doux ! :-) Je te le conseille à 100% Bisous !

      Supprimer
  6. Tu as fais de belles trouvailles ! Ces promotions étaient vraiment très intéressantes!!

    RépondreSupprimer

Pages