Se maquiller pour une cérémonie : 2 tutos

18:28

Hey les cocos ! L'été reviens et les cérémonies avec : que ce soit des mariages, des baptêmes, ... Moi j'ai un baptême de prévu en juin donc je me suis penchée sur la question et ... Qu'est-ce que je vais porter ? Comment je vais me maquiller ? Et je me coiffe comment ?

C'est pour cela que j'ai décidé de faire deux petits maquillages, un plutôt nude et l'autre plus pep's. J'ai fait deux petites coiffures qui vont avec. J'espère que cet article va t'aider !

Look #1 Un look naturel


Si tu n'aimes pas te maquiller, si tu n'es pas à l'aise avec le maquillage, que tu n'en portes presque jamais, c'est le look que je te conseille. J'ai tout d'abord hydrater mon teint avec un sérum clarins, j'ai ensuite appliqué mon correcteur kiko, puis posé mon fond de teint face and body de mac et j'ai terminé en poudrant pour que mon teint ne brille pas avec la Stay Matte de Rimmel. Pour finir le teint, j'ai posé un blush rose : Toile de Thebalm et pour un peu de glow j'ai posé sur mes joues l'highlighter crème Lavera.

Pour les yeux, j'ai utilisé ma Naked 2 : mon  fard préféré en coin interne : Verve un magnifique gris irisé et en coin externe j'ai posé Busted un fard marron froid. J'ai choisi de mettre un léger trait d'eye-liner du milieu de l'oeil au coin externe mais vu qu'il était en fin de vie on le voit peu. Pour finir, j'ai utilisé le mascara Covergirl.

Pour la bouche j'ai mis un baume rose léger, un gloss nude aurait fait aussi très bien l'affaire. Pour la coiffure j'ai opté pour une tresse collée à la tête, une tresse épi de blé aurait été sympa aussi !

Voici une photo totale du look 


Look #2 Un look "Rebelle"



J'aime beaucoup ce look, si tu aimes te maquiller et arborer des rouges à lèvres tous plus clinquant les uns que les autres, ce look est fait pour toi. Pour le teint j'ai mis : correcteur en pot Kiko, fond de teint face and body de Mac, poudre Stay Matte de Rimmel et blush Toile de Thebalm

Pour les yeux, j'ai rien mis sur mes paupières, seulement un trait d'eye-liner : le big black de Bell

Pour les lèvres, j'ai posé Rebel de Mac, mon premier Mac et pas le dernier ! Il faut opter pour un rouge à lèvres d'une couleur pep's comme un rouge, un orange, un framboise, ... Pour la coiffure j'ai opté pour un bun un peu foufou qui donne au look un côté rock.

Voici une photo totale du look


Voilà ! Et toi, tu te maquilles comment pour une cérémonie ?

PS : J'ai de l'acné en ce moment alors si tu as un produit sympa à me conseiller pour lutter contre c'est avec plaisir :-)

Pleins de Bisous 

Clem

Encore plus d'articles !

5 commentaires

  1. Apapremment l'HE de Tea Tree marche bien pour les boutons.

    Sinon j'aime beaucoup tes 2 make up, moi pour un mariage j'avoue énormément chargé les yeux ! :D
    Super idée d'article en tout cas !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'y pencher alors :) C'est joli les yeux chargés mais moi avec la fiestaa qui suit ^^ en plus j'ai tendance à me frotter les yeux (et à tâcher mes habits du coup : maladroite que je suis) je préfère les fards clairs et en petite quantité mais sur toi ça doit être canon ! Mercii <3

      Supprimer
  2. Super j'adore !!! J'ai un mariage samedi prochain en plus !!! Ces MU vont bien m'inspirer !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super que ça puisse t'aider :D Le pire à trouver c'est la tenue, bon mariage et amuses-toi bien ! Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou, très jolis makeup! Personnellement pour une cérémonie, j'essaye de sublimer les invités ou la mariée sans en faire trop. Il faut que ça reste frais et naturel. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Pages