Mes 5 Blushs Favoris !

18:40

Hey ! 

Aujourd'hui on parle poudre et plus précisément blush. Je te présente ma sélection des 5 blushs que je porte au quotidien et que j'adore. J'ai essayé de faire une sélection large que ce soit au niveau des prix, des marques et des couleurs, il y a vraiment de tout, Enjoy  !


~ Mon joli blush bio ~

Un de mes blushs favoris, mon blush bio de chez Anne Faugère. La couleur prune et la pigmentation de dingue peut effrayer mais sur la joue le résultat est parfait. Il s'agit ici de la teinte Prune Soyeuse. Cette marque est difficile à trouver : je l'ai trouvé à noz pour 1 euro et quelques.

~ Toile de TheBalm ~

Un des plus beaux rose/corail de ma collection, il s'agit de Toile de TheBalm : issu de la collection Instain blush longue tenue. En plus d'avoir un packaging trop cute et une glace hyper pratique, ce blush est très bien pigmenté et a une bonne tenue.  La marque propose 6 teintes toutes plus magnifiques les unes que les autres. Ce blush peut se trouver sur internet ou en magasin (Monoprix) pour une vingtaine d'euros : certes un prix élevé mais je l'utilise depuis un bon moment et il n'est toujours pas creusé !

~ Le marbré ELF ~

Ce blush marbré de Eyes Lips Face (ELF) est une vraie perle. Ici, il s'agit de la teinte Peachy Cheeky : c'est un rose/corail qui contient des micro-paillettes. Quand il est neuf, la pigmentation n'est pas top mais il devient plus intense quand on le creuse. Pour l'application il faut avoir la main lourde mais le résultat est superbe, ça donne un effet de glow sur la joue : on peut dire que ce blush est mi highlighter / mi blush. Tu peux retrouver ce blush décliné en 4 teintes sur le site de ELF ou en magasin (des magasins elf studio ouvrent dans les grandes villes) pour la modique somme de 4 euros !

~ Le Bronzer de Kiko ~

Un bronzer kiko assez léger que j'utilise en tant que blush pour creuser un peu mes joues. Je possède la teinte 104 : une teinte assez claire mais parfaite pour ma carnation. J'aime beaucoup le rendu marron/oranger, la qualité est au rendez-vous que ce soit pour la pigmentation ou la tenue. Tu peux retrouver ce bronzer pour 9.90 sur l'e-shop kiko ou en magasin ! Je le pose avec le contour brush du kit teint de real techniques pour un bel effet creusé.

~ Maybelline et son Dream Touch ~

Un de mes premiers blushs : un blush crème de chez gemey maybelline. Ici, il s'agit de la teinte 02 pêche (j'ai aussi la 03). La texture est parfaite : quand on le prélève du pot c'est une texture hyper crémeuse puis lorsqu'on l'applique, c'est un rendu poudré très naturel. Attention à ne pas avoir la main lourde car il est très pigmenté. J'adore cette couleur pêche qui donne un coup de frais à mon teint. Tu peux le trouver dans tous les supermarchés et sur le web pour 8/10 euros. Je l'utilise avec le contour brush de real techniques pour une application précise.

 Et toi, c'est quoi tes blushs favoris ?

Bisou poudré !

Clémence

Encore plus d'articles !

10 commentaires

  1. J'adore ta sélection de teintes, elles sont toutes magnifiques. J'ai un coup de cœur pour la première, elle te va super bien au teint en plus !
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection ! Je ne connais pas du tout la marque Anne Faugère mais ce blush est de toute beauté et te va vraiment à merveille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque assez peu connue et difficile à trouver mais ce blush est une pépite, merciiii ! Bisous :-)

      Supprimer
  3. J'ai vraiment envie d'essayer celui de The Balm et celui d'ELF !!! Allez direct dans la wishist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, le TheBalm est superbe mais faut réfléchir à deux fois avant de l'acheter ^^ (vu le prix) par contre celui d'ELF tu peux y aller les yeux fermés ! Bisous :-)

      Supprimer
  4. Ces blushes sont superbes !! Ils te vont tous très bien
    J'aime bien les Dream Touch Blush, ma maman en a un mais il me fait des boutons snif et pourtant j'adore la texture !
    J'adore le Anne Faugère !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oww merci ! Ah bon je savais pas qu'il était comédogène :-( c'est dommage car sinon ils sont très bien ! Pleins de bisous :-) <3

      Supprimer
  5. Le Peachy cheeky est un de mes préférés aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas, la qualité est très bien et le prix est mini :-) Bisous !

      Supprimer

Pages