Méga Haul : Victoria secret, Mac, essence, ... !

18:26

Hey les shoppeuses ! Ces derniers mois, j'ai fait pas mal d'achats beauté, j'avais prévu un budget shopping pour mon voyage à Amsterdam sauf que j'ai presque rien dépensé (un ral Mac et quelques babioles : étonnant !) du coup j'ai craqué un peu mon slip en commandant sur plusieurs sites ! Ce haul regroupe des achats datant de mars, avril et mai :-) 

Une petite commande Yves Rocher


J'avais profité d'une remise sur le site d'Yves Rocher, pour la poudre et le jumbo à lèvres j'ai payé 10,95. En plus j'ai eu une montre rose gold (qui n'arrive même pas à se fermer) et un mascara sexy pulp (qui vaut quand même 17 euros hors promos) en cadeau. J'adore la poudre illuminatrice, elle est parfaite : le swatch ne lui rends pas justice mais je vous en reparle bientôt sur le blog. Au contraire le jumbo est nul, il est trop glossy, aucune pigmentation sur les lèvres et quand je le met j'ai l'impression d'avoir une couche de vaseline sur les lèvres, en bref j'aime pas du tout.

Une Commande Feelunique


J'ai profité d'un rose deal sur Vente privée : pour 20 euros d'achats, 45 euros à dépensé sur Feelunique. J'ai pris le coffret de pinceaux Nic's Pic de Real techniques. Je les utilise depuis + d'une semaine et ils sont très sympa ! Ce kit coûte 42,29, pour arriver à 45 euros j'ai repris ma poudre préférée : la stay matte de Rimmel qui était à 5 euros et quelques. Au final j'ai payé ces deux produits pour 22 euros environ.

Une commande Showroomprivée


En vérité il s'agit de trois commandes différentes : j'ai profité d'un bon plan maximiles (site de sondages) qui vous fait bénéficier de -10 euros sans minimum d'achat. La brume coûtait 11 euros au lieu de 16, avec le bon d'achat, elle m'est revenue à 1+2,99 de frais de port soit 3,99 la brume. J'ai réitéré l'opération deux fois en créant deux autres comptes et j'ai pu bénéficier de ces trois brumes pour 11,97 soit même pas le prix d'une brume ! J'ai choisi trois parfums : Sheer Love, Love Spell et Mango Temptation. Je voulais vraiment tester ces brumes mais elles n'ont finalement rien d'extraordinaire mais j'en ferais un article. 

 Mes achats chez Auchan

J'ai eu la chance de découvrir un très grand centre commercial à Marne la Vallée / Serris (à environ 1 heure et demie de chez moi). Il s'agit de Val d'europe : c'est complètement dingue car j'ai pas l'habitude d'avoir des grandes enseignes telles que : auchan (pour les produits de makeup essence), mac, hema, accessorize, zara et j'en passe. 

J'ai acheté 2 pinceaux essence trop cute, en réalité ils sont assez petits mais de bonne qualité : j'ai pris un pinceau blush et l'autre poudre : ils coûtaient environ 3.50 l'unité (moins pour le blush, et plus pour le poudre). Sur le stand j'ai craqué aussi pour le blush up, ce blush contient bien trois couleurs distinctes. C'est un joli blush, la pigmentation est très bien et il coûte environ 4 euros. Puis ma maman à pris ce mascara The rocket de Maybelline qui était en promo pour 5 euros (puis une semaine après 3 euros chez Leclerc, Oups !).

Achats Leclerc - RDV beauté

 J'ai fait un article complet dessus, j'ai fait pleins de découvertes : j'adore le gel douche nourrissant Nature Moi, le dream wonder nude est mon nouveau chouchou et la gamme sheer blonde de John Frieda est hyper efficace. Voici le lien de mon article : http://www.lablondassidue.com/2015/05/un-haul-les-rdv-beaute-leclerc.html.

Achats Hema

Alors mon deuxième passage chez Hema, j'ai découvert ce magasin à Amsterdam (il y en avait absolument partout car cette chaîne de magasin a été créer en Hollande), j'avais acheté là-bas un magnifique vernis holographique bleu à 3,75. A Val d'europe j'ai racheté un autre vernis holo mais cette fois-ci un joli rose. J'ai pris aussi un gros cahier de notes qui coûtait 4 euros il me semble, un rouge à lèvres pour moins de 4 euros et un câble et chargeur iphone orange pour 9 euros

Achats Noz - Covergirl

Noz revendait les cosmétiques covergirl (marque américaine ou anglaise indisponible en France) j'ai profité pour prendre pas mal de produits, il en manque beaucoup sur la photo mais je vous en reparle vite. Je teste en ce moment ces produits et ils sont géniaux en plus ils coûtaient environ 2 euros l'unité !

Achats chez MAC

 C'est le gros craquage de slip de ces derniers mois mais en passant devant un petit magasin Mac à Amsterdam, en dehors de la boutique je voyais le présentoir à rouges à lèvres et puis dans l'élan je suis entrée et ... Deux minutes plus tard je passais à la caisse pour payer Rebel. Récemment j'ai pris Héroïne à Val d'europe. Je ne pourrais pas dire lequel je préfère, les deux sont magnifiques ! Sur ma wishlist maintenant un magnifique rouge, le Russian Red et un joli rose, Please Me.

J'ai acheté aussi quelques babioles par ci-par-là, et de la belle papeterie chez Action mais de toute façon je t'en reparle bientôt !

Voilà mon haul est fini ! Et toi, quels sont tes derniers achats ?

Bisous !

Clémence

Encore plus d'articles !

12 commentaires

  1. Chouettes achats !!
    J'attends moi aussi ma commande feelunique, il ne fallait pas passer à côté de ce bon plan :D
    Pour les brumes Victorias secret, j'ai exactement les mêmes que toi ! Sheer love et mango temptation je les aime beaucoup. Mais c'est vrai qu'elles sont un peu simples niveau odeur c'est vrai ^^
    Oh les chouettes trouvailles chez noz ! Tu as eu de la chance de tomber sur le mascara orange/rouge, je m'en serais bien prise un 4ème ahah ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment un bon plan cette offre :-) Concernant les brumes j'en ferais un article mais je comprends pas vraiment l'intérêt qu'on fait autour car elles ne sont pas exceptionnelles ^^ Ahah oui il est sympa et le résultat est similaire aux mascaras maybelline (pour le mascara rouge) j'ai déniché pleins de super produits mais je voulais trop la poudre aussi mais pas trouvé :-( Pleins de bisous !

      Supprimer
  2. whaou que de jolies choses !!! Les brumes de Victoria's secret j'en entend tellement parlé, j'ai envie d'essayer aussi. Je pense que ça peut être sympa pour l'été ! Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en parlerais d'ici peu sur le blog si tu veux avoir un avis sur les senteurs que je possède :-) Je pense que le buzz qu'elles font a plus d'ampleur que la qualité enfin je m'attendais peu être à trop et du coup je suis déçue :/ Des bisous ! :-)

      Supprimer
  3. Tu me donnes envie avec tous ces achats ! Il y a pas mal de produits sur lesquels je pourrai craquer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! Moi je suis faible, mais je te conseille les produits essence si tu veux craquer pour du make-up à moindre coût !

      Supprimer
  4. Tu as fait de très beaux achats! Il est possible que j'aille a NOZ voir s'ils vendent encore du Covergirl. Je n'ai jamais testé cette marque, ce serait l'occasion! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et pour pas cher, en plus la qualité est similaire à gemey maybelline donc ce sont vraiment de bons produits :-) Bisous !

      Supprimer
  5. Ah ah bien joué pour les brumes. C'est vraiment une super bonne affaire. J'adore ton haul.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui c'était vraiment un bon plan mais malgré tout je suis déçue de la qualité des brumes je m'attendais surement avec tout le buzz d'un truc génial mais en fait elles sont "banales" :-) Bisous !

      Supprimer
  6. J'ai fais aussi les promos beautés leclerc ça valait trop le coup :-) J'aime beaucoup ton blog, je l'ai repérer sur une page Facebook de blogueuse, je te laisse le lien du mien si tu veux me dire ce que tu en pense /
    www.rouquinesenjean.wordpress.com

    Bises, Marion

    RépondreSupprimer
  7. Tellement mignons les pinceaux essence ! Les rouges à lèvres MAC sont superbes..

    RépondreSupprimer

Pages