J'ai testé le dream wonder nude

20:31

Hey ! J'ai succombé au Dream Wonder Nude, pendant les RDV Beauté Leclerc il était à 7 euros et quelques donc bon... Ce fluide de teint est plein de promesses, selon Gemey Maybelline : la texture ultra-fluide se transforme au contact de la peau en un voile poudré pour un teint nude parfait et son applicateur breveté « goutte de teint » délivre la juste dose de matière : 3 gouttes déposées sur le doigt suffisent pour un teint nude parfait.


Concernant le packaging, j'aime beaucoup ! La forme du flacon est originale, la couleur rose métallisée hyper jolie et le poids léger et la taille font qu'il se glisse partout.


L'applicateur est très différent des autres font de teint que j'ai pu tester, mais il est parfaite. Je prélève quelques gouttes, lors de cette étape la texture est fluide et je l'étale sur mon visage. Je conseille d'étaler ce produit avec les doigts pour que la matière se répartissent mieux. Après l'avoir posé sur ma peau, le rendu est poudré, je n'ai même plus besoin de mettre ma poudre matifiante par dessus !


J'ai choisi la teinte 21 nude beige doré qui va parfaitement à ma carnation. Ce fluide de teint est très agréable, le teint est naturel et la tenue est très bonne ! Il unifie bien le teint mais ne cache pas les grosses imperfections (boutons, grosse rougeurs, cernes) il faut selon moi mettre du correcteur avant.

Il existe en 6 teintes, c'est dommage qu'il n'existe pas pour les peaux très foncées.


Voici le rendu avant / après sur la peau. Désolé la qualité de ma peau n'est pas top en ce moment (acné+rougeurs+la peau qui pêle) mais on voit que le fluide apporte un teint lumineux mais ne couvre ni les imperfections, ni les cernes.


Utilisé en combo avec d'autres produits, voici ce qu'un maquillage peut donner :-)


 J'ai utilisé le correcteur kiko, la poudre illuminatrice Yves rocher sur les joues, le mascara kiko allongeant et le jumbo Kiss Mania d'Anne Faugère sur mes lèvres. Comme tu peux le voir, mon teint n'est pas sans défauts, on voit toujours les traces d'imperfections (aile du nez, menton). J'ai assorti mon rouge à lèvres avec ma montre fleurie que tu peux retrouver chez Lookmamontre pour 7,90!


Pour conclure, ce fluide de teint est génial que ce soit la texture, la tenue, le rendu. J'ai entendu qu'il pouvait être le dupe du Teint Touche Eclat d'YSL, comme je l'ai testé je peux affirmer que la qualité et le rendu est similaire sauf que le Dream Wonder Nude de Gemey coûte environ 10/14 euros. Si tu recherches un fond de teint sympa pour cet été et pas trop cher, je te conseille vraiment celui-ci !

/ EN CE MOMENT A 7 EUROS ENVIRON CHEZ LECLERC /

En espérant que cette revue t'auras plu, des bisous poudré !

Clémence

Encore plus d'articles !

4 commentaires

  1. Merci pour cette présentation ! J'aime beaucoup le rendu et je trouve que l'applicateur est vraiment original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :-) Oui, je pense que gemey essaye de se démarquer en adoptant une "nouvelle" forme. Bisous !

      Supprimer
  2. Ce fond de teint est mon préféré ! J'adore son rendu poudré tout en légereté :)
    Je n'ai pas besoin de beaucoup de couvrance, il est donc idéal pour moi ! J'étais déçue, aux rdv beauté Leclerc, ils ne soldaient que la teinte 21, or celle qui me convient est la 20 !
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi la texture et le rendu m'a bluffée ! Ah mince, c'est vrai que la teinte 21 ne convient pas aux peaux claires car elle est doré et ferai "orange" ^^ Mais je pense qu'on peut le trouver en promo ces prochains mois dans les hyper/supermarchés ! Bisous :-)

      Supprimer

Pages