J'ai succombé au vernis blanc !

19:10

Oui, je sais je suis faible mais avec le retour du soleil, j'avais envie d'une couleur flashy
 mais sobre à la fois : quoi de mieux qu'un vernis blanc ! J'ai testé le mini-vernis Let's color de Anne Faugère en teinte Fleur de Tiaré, alors si toi aussi t'as envie d'un vernis blanc de qualité, cet article va te plaire :-)


Le packaging est plutôt basique.


La contenance de 5.5ml est parfaite pour l'emmener partout avec soi !


J'ai pas l'habitude d'utiliser des petits pinceaux mais celui-ci va très bien.


La pigmentation est géniale, en une couche déjà la couleur blanche est très présente mais il faut une deuxième couche pour un blanc éclatant.


La tenue est hyper hyper bonne ! J'ai beau me laver les mains 30x par jour il ne bouge pas ! Cela fait maintenant deux jours et il n'a pas bougé sachant que je n'ai pas mis de base ni de top coat !

Le séchage est plutôt rapide.

Je me suis surpassée pour la pose du vernis mais c'est très dur de ne pas en mettre sur les cuticules, surtout que la couleur blanche n'admet pas de défauts sinon c'est un peu l'effet "blanco" qui prime. Bon ok, mon application n'est pas parfaite, mais je t'assures j'ai fait de mon mieux ! :-)

Honnêtement au début je pensais que c'était un vernis un peu fantaisie, et puis pour deux euros je m'attendais pas à un vernis d'une qualité de fifou mais pourtant... il cache vraiment bien son jeu car la qualité est top !


Une palette de couleurs très sympa, des minis-vernis récompensés aux victoire de la beauté 2014-2015 ! Quoi de mieux ? Son petit prix : aux alentours de 1,99 le flacon de 5,5 ml selon le distributeur. En plus la marque Anne faugère est disponible dans les grandes surfaces (n'hésites pas à farfouiner dans le rayon beauté).


Je précise que j'ai reçu ce vernis gratuitement dans le cadre d'un test de produit mais cela ne change en rien mon avis de consommatrice et même, j'ai tellement aimé ce produit que la prochaine fois que je tombe sur un stand Anne Faugère, je craque pour les teintes Caraïbes et Dahlia qui me font de l'oeil et puis pour environ 2 euros pourquoi s'en priver ? D'ailleurs si tu trouves le stand dans ton supermarché n'hésites pas à me le dire. Des Bisous !

Clem

Encore plus d'articles !

15 commentaires

  1. Je trouve ça super joli le vernis blanc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant j'étais pas fan mais maintenant je valide à 100% ! Surtout quand la peau commence à bronzer la couleur ressort encore plus c'est parfait ! :-) Bisous

      Supprimer
  2. J'aime bien le vernis blanc avec un joli top coat brillant plutôt que mat' ( Je trouve que ça fait vite Tipp-Ex ... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le mat enlèverais la brillance et le résultat ne serait pas top ! :-) Bisous

      Supprimer
  3. J'ai déjà testé les vernis Anne Faugere, j'ai un orange et rouge corail, et je n'aime pas du tout :/
    Niveau tenue, ça va pas du tout. Je préfère mettre 3€ de plus et me mettre un colorshow de maybelline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle parce que moi ça fait trois jours que je le porte et il est encore nickel ! Mais ici, il s'agit de leurs nouveaux vernis peut être qui ont changés la compo ^^ D'ailleurs je crois que les color show sontt pas cher chez action ! Bisous :-)

      Supprimer
  4. Ca fait des mois que j'hésite à m'acheter un vernis blanc. Celui ci est vraiment blanc de blanc !!
    Je ne connaissais pas la marque merci pour la découverte !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment je voulais acheter le fidji de chez essie puis j'ai eu l'occasion de tester celui-ci et je ne regrette absolument pas ! :-) Bisous !

      Supprimer
  5. C'est vrai que le blanc ça fait été et classique à la fois. J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belle manucure, ce blanc est vraiment sympa, il ne laisse pas transparaître l'ongle. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui il est vraiment bien opaque :-)
      Bisous !

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais testé le blanc mais c'est vrai que le rendu est très sympa :)

    RépondreSupprimer

Pages