WHOOSH de Lush

14:35

H E Y !

Je vous présente aujourd'hui un produit Lush et plus précisément la gelée de douche "WHOOSH". Cela fait un moment que je l'ai acheté. Je vais te livrer ce que je pense de ce produit : un avis un peu controversé.



 Glycérine (Glycerine)Eau de miel (honey water)Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate)Propylène glycol (propylene glycol)Extrait de carragheen (Chondrus crispus)Parfum (parfum)Jus de citron frais bio (Citrus limonum)Jus de pamplemousse frais (Citrus paradisi)Jus de citron vert frais bio (Citrus aurantifolia),Huile essentielle de pamplemousse (Citrus paradisi)Huile essentielle de romarin (Rosmarinus officinalis)Huile essentielle de géranium (Pelargonium graveolens),Citral* (citral)Géraniol* (geraniol)Citronellol* (Citronellol*)Limonène* (limonene),Linalol* (linalool)Colorant 42090 (CI 42090)Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben)Parahydroxybenzoate de propyle (Propylparaben) 


Des jus d’agrumes énergisants dans un mélange revitalisant de romarin et de géranium. Vous avez passé une mauvaise nuit ou vous n'êtes tout simplement pas du matin ? Attention, Whoosh arrive ! Le citron, le pamplemousse, le citron vert et le romarin éveillent vos sens pendant que sa texture gélatineuse vous stimule de la tête aux pieds pour vous aider à conserver calme, tête froide et concentration.

Mode d'emploi Gelée de douche
  1. Sous la douche, sortez la gelée de sa boîte.
  1. N’ayez pas peur, elle ne se sauvera pas, tenez la fermement et savonnez vous. Pour les plus maladroit(e)s vous pouvez aussi faire mousser votre gelée sur votre fleur de douche.
  1. Rincez-vous le corps et profitez de la douceur de votre peau, de son délicat parfum et n’oubliez pas de remettre votre gelée dans son pot pour une meilleure conservation

La texture est tout simplement fantastique : une gelée, je dirais même une sorte de pudding ! C'est hyper ludique et ça change du gel douche traditionnel, la couleur bleue est magnifique et l'odeur d'agrumes (genre de citron : un parfum frais et propre tu vois l'genre ?) super agréable au réveil. 


Mais, il y a un mais comme toujours... Je trouve que cette gelée ne fait pas assez de mousse (cela reste subjectif mais moi j'ADORE la mousse). Je sais pas vraiment comment l'appliquer : en le frottant contre ma peau, en utilisant un gant de toilette bref il ne fait pas beaucoup de mousse un point c'est tout à part ça j'ai répéter 3 fois le mot mousse mais s'il te plaît ne m'en veut pas.

En plus, j'ai l'impression que tout le monde fait l'éloge de Lush pour l'originalité, le packaging et l'odeur de leurs produits. Mais WTF moi je veut payer pour retrouver l'efficacité. En bref, c'est un produit sympa mais assez cher à l'achat, cependant si tu en as l'utilité, elle dure assez longtemps.

 
Cette gelée de douche existe en deux formats : 
- 11,45 le pot de 240 grammes
- 5,95 le pot de 100 grammes


Tu peux trouver la gelée "WHOOSH" dans un magasin Lush ou bien en ligne sur Lush.fr



  
 J'espère que cette revue t'auras plu !

Bisous !

Clem  

Encore plus d'articles !

9 commentaires

  1. Ça a l'air marrant ce truc, je me rappelle du Snowman qu'ils avaient sorti pour Noël. Est ce que c'est le même genre de produit?
    En tout cas à essayer même si au final je trouve les produits Lush un peu trop pour ce que c'est....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas du tout (je vais à Lush seulement au printemps/été donc je ne pourrais pas te dire. C'est vrai que les prix sont parfois abusés mais je suis quand même accro à certains produits ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adore la mousse, j'ai l'impression que quand ça mousse pas, ça lave pas bien alors je comprends ta déception. Mais la texture a l'air vraiment originale et marrante à utiliser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je me sens moins seule alors :P Oui c'est vrai que ce format est hyper ludique !
      Bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai toujours pas testé ce produit, mais à chaque fois que j'entre dans la boutique je le teste et j'adore l'idée ! la texture est vraiment trop marrante :)
    Il faudrait que je le teste pour me faire une idée..
    ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je le testais et j'ai sauté le pas :P
      Bisous !

      Supprimer
  4. Je suis complètement fan des produits Lush mais vu le prix j'ai toujours du mal à me lancer sur des choses que je ne connais pas du tout
    Maintenant tu m'as donné envie de tester cette gelée de douche :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi mais cette gelée est sympa et puis si tu as un lush près de chez toi, tu peux le tester en te lavant les mains :3
      Bisous !

      Supprimer
  5. Je suis pareil que toi pour la mousse si ça ne mousse pas j'ai l'impression que ça ne lave pas (oui je sais c'est idiot mais bon)
    Bonne soirée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Pages