Superstay Better Skin Concealer

10:15

Aujourd'hui un article sur un correcteur : le Superstay Better Skin Concealer de Gemey Maybelline. J'ai trouvé ce correcteur en me promenant dans le rayon beauté de mon super marché, je voulais un nouveau correcteur car mon kiko est presque fini puis je suis tombée sur celui-ci. Je l'ai acheté sans grande conviction mais il s'avère être sympa, je te laisse avec la revue !


Comme tu le vois, l'embout est très pratique car il délivre peu de produit. Cependant fais attention à ne pas appuyer sur le tube sinon une dose trop importante de produit en sortira. Le packaging est cool, ça change des embouts en mousse ou des correcteurs en pot qui retiennent les bactéries, ici pas de soucis !

Selon GemeyMaybelline

Instantanément, les imperfections sont camouflées et les cernes estompées. Jour après jour, la formule enrichie en Actyl C permet de corriger les imperfections et d'améliorer la qualité de la peau. Une formule qui garantie une couvrance parfaite, et une tenue toute la journée. Après 3 semaines, les imperfections sont corrigées, la peau est embellie.

Avant / Après


Voici un petit avant / après, j'ai des cernes assez peu marqués mais ma peau à tendance à avoir de l'acné et des rougeurs. La texture de ce correcteur est assez fluide mais en même temps couvrante et à l'application une sensation de douceur (comme quand on applique une crème/un soin). 
Mes imperfections sont assez bien camouflées (surtout au niveau du nez). 
Je ne crois pas vraiment à l'amélioration du teint, mais il fait quand même bien son job !

Maquillage





Correcteur : Superstay Better Skin Gemey Maybelline
Fond de teint : Teint touche Eclat Yves Saint Laurent
Blush : blush palette de sephora
Mascara : ?
Eye-Liner : Kiotis 
Rouge à lèvres : Rimmel

Prix

Ce correcteur coûte environ 6 / 7 euros dans les super/hypermarchés revendeurs
 de la marque gemey maybelline.

J'espère que cet article t'auras plu !

Gros Bisous !

Clémence
Image HTML map generator

Encore plus d'articles !

3 commentaires

  1. Hoooo, désolée j'ai loupé tes articles, je suis une grosse nase parfois!

    Sinon ce correcteur a l'air vraiment efficace! Il te fait une peau lumineuse!
    Et toi tu as changé d'appareil ! Tu es sublime ♥

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ! Ouai c'est vrai il est pas mal en combo avec le teint touche éclat c'est top :D Non toujours le même (il a été au service Nikon un mois --') Mais c'est toi oui ! D'ailleurs faut que je passe faire un tour sur ton blog aussi j'ai loupé pleins d'articles ! Bisous ♥♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le résultat, tes cernes sont beaucoup moins marquées et l'effet reste naturel! Je n'ai pas du tout aimé le fond de teint de la gamme, mais tu me donnes bien envie de tester ce correcteur à l'occasion !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pages