Tout savoir sur les Tropeziennes ...

17:42

Je commençais déjà à vous en parler ici j'ai reçu il y a peu de magnifiques et confortables chaussures de la marque : "Les tropeziennes". J'ai donc décidé de passer au crible ces sandales, voici ma revue.

 Voici le modèle que j'ai choisi parmi des spartiates et autres sandales fines et originales.


Dès réception, voici l'intérieur de la boîte :


Et en détails ça donne quoi ?


Les premiers jours, la semelle se "fissure" légèrement, ne pas prendre peur c'est seulement le cuir qui travaille. Au fil du temps la semelle sera éclaircie par la trace de vos pieds, en aucun cas dérangeant quand elles sont portées. Concernant la composition : dessus et intérieur en cuir.
Le seul bémol de ces chaussures je dirais ce sont les prix assez élevés : choisissez une période de promotions (soldes, soldes flottantes,...) ou bien dans des magasins d'usine ou de déstockage
 tel que ce site : Dégriff'stock.
J'ai trouvé une petit texte résumant l'histoire de la marque : "Puisant son origine dans la vague des hippies des seventies, la marque prend son essor dans les années 80, dans la ville méditerranéenne à la mode, Saint-Tropez. Devenue incontournable pour les femmes qui veulent se chausser léger et adopter les tenues estivales tendance, l'enseigne a su convaincre ses clientes en quête de ciel bleu dans leur garde-robe. Faisant fabriquer ses chaussures en Italie, M Belarbi a acquis un savoir-faire unique pour développer un catalogue riche et dans l'air du temps, mariant tradition et modernité. Essayez une paire de Tropéziennes de la marque, c'est remonter le temps à l'époque où Saint-Tropez façonnait la mode à l'image de ses starlettes en quête de célébrité."
En plus un tote bag rose so girly "Les Tropeziennes" s'est glissé dans mon colis !
 
Un look sympathique pour aller avec ces magnifiques sandales :


Jegging - C&A (toujours disponible)
Sac - Carrefour
Sandales - Degriff'Stock - a shopper ici
Montre Non Comestible - a shopper ici

 BILAN

Je suis conquise, je cherchais des sandales basiques pouvant aller avec une robe, jupe ou un jean et c'est trouvé ! Le prix pour ces chaussures de 36,99 peut paraître élevé pour certaines personne mais c'est un investissement (oui,oui je suis sure de les ressortir en 2015 ^^).

J'espère que cet article vous aura plu !

Bisoooous !

Clémence

Encore plus d'articles !

5 commentaires

  1. Elles sont vraiment super jolies et te vont très bien. Je trouve que la couleur camel se marrie a merveille avec le jeans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Oui j'adore porter le camel, une couleur passe partout qui se marie super bien avec un jean fonçé et un top blanc ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Elles sont vraiment jolies !! La couleur est superbe aussi, des vraies tropéziennes là ! Merci de ton avis !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué dessus :3 Fioou j'ai encore plein de sites à évaluer sur le blog (shoes.fr et zalando) ^^ Stay tuned ♥ Pleins de Bisous !!

      Supprimer
  3. Coucou,

    Merci pour cette présentation. Perso j'ai 2 paires de sandales, dont une de Belabri, l'autre plus haut de gamme de chez Rondini. Et sincèrement, les Rondini sont beaucoup mieux. Plus chères oui, mais clairement plus qualitatives, et plus authentiques. La cible n'est pas la meme mais si vous recherche un BEAU produit, prenez Rondini les yeux fermés. C'est un peu comme comparer une clio sport avec une rolls :)

    RépondreSupprimer

Pages