Le duel des BB cream

10:35

Le choix de la BBcream est l'un des plus dur, laquelle correspondra le plus à votre peau ? quelle est sa couvrance ? Si ce sont les questions que vous vous posées ce post est fait pour vous.


Les bbcream sont tendance depuis 1 an environ, toutes les marques s'y sont frotter mais aujourd'hui je vous en présente 3, j'aurais pu mettre aussi la bbcream garnier mais je ne l'aime pas du tout et donc je vous la recommande pas. 

RIMMEL x MAYBELLINE x KIKO
Qui va gagner ?

Commençons par la BBcream Matte Rimmel
C'est une bb. que j'ai récemment découvert, depuis je l'utilise tous les jours. Ce qui m'a séduite c'est qu'elle soit matte, en été j'ai tendance à briller et je cherche dans mes fdt/poudres de la matité pour ne pas briller. Bon une Bb. avec 9 actions j'y croit pas trop mais c'est vrai qu'elle matifie bien mais je la trouve légèrement grasse en l'appliquant alors je la poudre avec la Stay Matte transparente de la même marque. Elle fait bien son job de Bb. une légère couvrance mais un teint unifié et matifié.
Le petit plus c'est le SPF 15 qui est sympa pour les beau jours, ainsi que son prix : aux alentours de 8 euros et commercialisé dans tous les grands magasins/grandes surfaces.


La pure BB de Gemey Maybelline
Une Bb cream spécialement conçue pour les peaux grasses ou peaux à imperfections, elle est assez couvrante et j'aime bien ça fluidité. Il faut en mettre peu. Je l'ai finie et je l'ai beaucoup aimée, un SPF 15 et un effet bonne mine instantané ! Le seul hic c'est "peau plus nette jour après jour" j'ai pas eu de peau plus nette, c'est dommage l'idée du 2% d'acide salicylique était sympa mais peut-être peu et donc inutile.
C'est une bonne bb cream qui ne coûte pas cher : aux alentours de 8 euros et qui est disponible dans tous les grands magasins/grandes surfaces.

L'universal fit de Kiko
Même si elle n'est pas considérée comme, pour moi c'est une bb cream. Elle est assez fluide, pénètre bien la peau et donne un teint lumineux. Je l'aime beaucoup, pour l'été c'est sympa pour son côté léger et hydratant. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de SPF. Cette bbcream ne coûte que 5,90 mais est trouvable seulement dans les magasins Kiko ce qui est problématique pour les petites villes/villages.

BILAN

J'aime beaucoup ces trois bbcream mais j'ai eu un coup de coeur pour la matte de Rimmel, pour les peaux brillantes en été elle est parfaite et pour une tenue irréprochable à utiliser avec son combo : la stay matte transparente ! Malgré tout j'adore les deux autre et je vous les conseille selon vos attentes.

Voilà l'article est terminé ! J'espère que cet article vous aura plu ! Quelle est votre bb cream préférée ?

Bisous ♥

Clem

Encore plus d'articles !

6 commentaires

  1. En ce moment je suis en train de tester la CC crème de La Roche Posay, une fois fini je pense bien me tourner vers la BB crème de Rimmel dont j'ai entendu beaucoup de bien ; ton article fini de me convaincre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi personnellement je l'adore ! surtout la "matte" elle couvre même les petites cernes pour moi c'est la meilleure que j'ai testée ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'ai testé la bb crème Nivéa et celle de l'Oréal et je dois avouer que ces deux bb crèmes ne m'ont pas convaincu :/ Je préfère rester sur le fond de tient ou la poudre pour l'été :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne poudre pour l'été c'est sur que c'est le top !
      Merci <3
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. C'est pas facile de trouver la bb crème parfaite ! Mais j'ai bien envie de tester celle de Rimmel après ce que tu en as dit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup enfin c'est elle qui correspond le mieux à ma peau et mes besoins donc ;) Mais la maybelline est bien aussi ! Ps; attends les promos des super-marchés j'ai payé ma bb cream rimmel 4 euros ;)
      Bisous <3

      Supprimer

Pages