Quand Ladygiène m'a réconciliée avec les toilettes publiques !!

09:39

 Coucou les filles !! Aujourd'hui sur le blog on parle hygiène.
J'ai récemment pu tester un produit révolutionnaire certes déjà existant mais j'en avais jamais entendu parler auparavant c'est Ladygiène : des lunettes de toilettes en papier à glisser dans nos sacs pour des escapades "pipiesques" dans les toilettes publiques. J'ai craqué sur le packagin liberty ultra mignon


La présentation 


La petite description : Donc il y a 10 protections jetables dans une petite pochette trop cute en plastique liberty. Derrière le paquet, il y a la notice et le papier est plié en quatre.

La description du site :  Le secret des filles pour des toilettes propres où qu'elles soient ! Ladygiène est un concept astucieux de lunettes de toilettes en papier biodégradable. Il a pour but de protéger contre les microbes et d’assurer un certain confort, le tout dans un packaging compact et design qui crée l’illusion pour se glisser discrètement dans tous les sacs à main.

Et en action ça donne


Facile à déplier, faire attention que le papier ne se déchire pas car il est assez fin, ouvrez la poche du milieu *logique non* Bref tout est parfait, il ne bouche pas quand vous vous asseyez, il se jette dans les toilettes et s'évacue très rapidement. C'est un indispensable qui se retrouve dans mon sac à main, super pratique !!

Vous pouvez le trouver ici

* Pour : 9,90 le lot de 4 paquets + livraison offerte (soit au total 40 protections).

Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous Ladygiène ?

Prenez soin de vous !!
BlogYoutubePinterestgoogle+TwitterMailPage FacebookRSSHTML Map

Encore plus d'articles !

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas mais je dois dire que ça m'a l'aire très pratique tout ça :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ! Mais ça c'est vraiment top! Y en a marre de faire pipi mal à l'aise... hahaha
    merci de la découverte!

    RépondreSupprimer

Pages